Qui suis-je ?

 
What do you want to do ?

New mail

 
What do you want to do ?
New mail

Je suis Anne BATISSE, étudiante en première année de master EIFE à l'Université Clermont Auvergne. J'ai 20 ans. J'ai passé un Bac S pour ensuite continuer sur une licence de langue espagnole. Je vis près de Clermont-Ferrand depuis petite, à l'exception de 4 années passées sur l'île de Mayotte et de l'année dernière, où j'ai été au Pérou pour valider ma troisième année de licence.

J'aime bouger, voyager, être en activité tout le temps. J'ai la chance d'avoir déjà pu voyager plusieurs fois grâce au travail de mon père. Et mon rêve est de pouvoir continuer à le faire tout au long de ma vie, en découvrant de nouveaux paysages et de nouvelles cultures.

Passionnée de sports, j'en pratique depuis toujours. Cela m'aide à me sentir mieux mentalement et physiquement. C'est pour cela que j'ai voulu créer ce site web sur ce sujet-là. Peut-être pour en motiver certains à sauter le pas. J'avoue ne pas parler de tous les sports que j'ai fait dans ma vie car il y en aurait eu vraiment plus. L'idée était d'essayer de ne pas en choisir des trop similaires et d'aborder ceux qui m'ont le plus plu et marqué.

J'aime profiter de l'instant présent, des choses simples de la vie, j'ai appris à les apprécier encore plus en ces temps difficiles où l'on se rend compte que tout est extrêmement fragile et éphémère.
J'aime être en contact avec la nature, faire du camping, observer les étoiles la nuit, me balader en forêt...

Je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard, bien que le "plus tard" se rapproche de plus en plus. Je me trouve encore trop jeune pour être 100% dans la vie active, parce que oui à coté des cours j'ai un contrat étudiant et je travaille dans un supermarché.

J'écris beaucoup car j'aimerais arriver au bout de ce paragraphe, esthétiquement parlant, ça serait pour que le texte soit aussi long que la photo mais je ne pense pas ma vie suffisamment intéressante pour écrire plus.

Je vais donc finir avec une citation de Paulo Coelho :

"Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en défaire, de s'en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne, parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes."